Un choix difficille

Résolu/Fermé
Coquillettes25 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 16:01
begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   - 26 févr. 2014 à 22:46
Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur ma situation amoureuse chaotique, voilas, je suis en stage, en "couple", j'explique ces guillemet, je suis avec mon copain officielle, ça fais 4 mois et donc on a u une grosse dispute à cause d'un simple jeu et on sait séparer. Sachant que je suis quelqu'un de discrète je disait que j'étais célibataire au resto ou je travaille, le problème c'est que je me suis rapprocher d'un cuisinier dés le premier jours car il avais ce grain de folie que j'ai moi même. Enfin bref, j'ai eu des sentiments qui sont apparus et le lendemain de ma dispute, il est venu me rejoindre dans mon lit, on c'est chamailler et on a déraper, un baiser, puis deux puis trois etc...... Puis il c'est éloigner parce qu'il avait une copine ce qui m'a fais souffrir car j'avais vraiment des sentiments pour lui. Et donc entre temps je me suis remise avec mon copain. Cela fait deux jours que j'ai retrouver la complicité que j'avais avec le cuisinier et donc deux jours que l'on vie comme un couple mais sans l'être, ça ne va pas plus loin que des baiser mais si ça venais a déraper je ne reflechirais pas et je laisserais faire. Malgré tout j'aime mon copain et je ne veux pas le perdre, je suis vraiment perdu dans mes sentiments, je pèse le pour et le contre mais je n'arrive pas a me décider, mon coeur bat pour ces deux personnes et je sais vraiment plus quoi faire
Merci en avance de vos opinion et de vos conseille.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85532 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024   35
26 févr. 2014 à 22:46
Bonjour.

Suite étonnante à ceci :

https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-57119-premiere-fois

Merci de rester sur la même question et de tenir compte des conseils de prévention.

Tu prends beaucoup de risques !
0