Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Eczéma des mains.

Chlooe7 2Messages postés jeudi 27 février 2014Date d'inscription 28 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2014 à 20:39
Bonjour à toutes.
Alors voilà, j'ai 17 ans et cela fait 4 ans (MAI 2011) que j'ai de petites cloques qui sont apparues sur mes mains.
Au début MAI 2011, j'en avais que sur l'auriculaire de la main droite et au fil du temps l'annulaire, le majeur et ensuite ce fut sur l'auriculaire gauche et l'annulaire. J'ai pris rendez-vous chez le généraliste qui m'a donné a plusieurs répétitions des corticoïde. Je souffrais vraiment, j'avais les mains sèches et pleines de petites coupures qui saignaient. Un augmentation phénoménale en quelques années.
Alors en FÉVRIER 2012, j'ai décidé d'aller chez le dermatologue, qui n'a rien pu faire mais qui m'a dirigé vers une allergologue. Après plusieurs rendez-vous, elle m'a découvert plusieurs allergies ( acariens, pollens,..) Je n'avais jamais fais d'allergie au pollen jusqu'au printemps qui a suivie. Elle m'a fait faire les test des 3 rendez-vous --> Allergie au LATEX. Mais rien de bien méchant. J'en avais assez.
Alors en MAI 2013, j'ai été chez le magnétiseur. Tout ressortait vraiment puis ça s'estompait.
Cette été (JUILLET-AOÛT 2013) c'était un vrai carnage. J'avais des sortes de réveils nocturnes inconscient, je me grattais les mains jusqu'au Sang. Alors la j'ai essayé une crème SEDAX, Noreva en plus de NERISONE (pleins de corticoïdes). Tout allait bien tant que j'en mettais, et c'étais contraignant car je devais me bander les mains (SUPER VACANCES!).
Depuis mes rendez-vous, je vais toujours chez le magnétiseur. J'ai rendez-vous une fois par mois. Il y a une légère évolution.. Mais ce n'est pas assez pour moi..
Mais Février 2014, et tout est repartie de plus belle.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, AIDEZ MOI!
S'IL VOUS PLAIT.
Merci à toutes les personnes qui liront mon problème et à celle qui y répondront.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je vous conseillerai de prendre de l'Aloe vera en buvable, afin de détoxifier l'organisme et vous aider au niveau des allergies, puis d'appliquer un gel et/ou crème à l'Aloe vera qui fera le reste en externe.
Si vous suivez bien le programme, vous aurez des résultats, c'est certain.
A votre disposition pour vous fournir tous les détails.
Bien cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Chlooe7,

Vous avez consulté une allergologue. Elle vous a certainement mise en garde vis à vis des aliments à éviter et des matières à ne pas porter. Pouvez-vous nous les préciser ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Eczéma des mains.  » issu de Santé Forme (sante-forme.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.