Problème vaginal

Eleanor20 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 16:44
 Eleanor20 - 24 mars 2014 à 13:17
Bonjour,

Voilà depuis mes premières relations sexuelle, j'ai des brulure interne. J'ai toujours mal a chaque rapport et aucun gynécologue n'a su me dire d'ou cela peut venir. Puis après quand j'urine, sa me brûle.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 22:53
Bonjour,

Il est très étonnant qu'aucun gynécologue n'ait pu vous expliquer ce dont vous souffrez.
Je vous ai trouvé un lien que vous pourrez lire pour en parler avec votre médecin et votre compagnon :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Cordialement
1
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour le lien que je montrerais a mon gynécologue. Mon gynécologue ne m'a jamais détecter et ne ma jamais parler du Dyspareunies.

Cordialement
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème, et c'était la pillule. J ai arrêté la pillule et depuis plus de brûlures !
Si ça ne marche pas , préservatifs ! Plus de brûlures
Bon courage
0
Bonjour, merci pour votre message! Je vais donc suivre votre conseille et en discuter avec mon gynécologue.

Merci Beaucoup.
Cordialement
0
des brûlures durant les rapports sexuels m'est arrivé une fois et j'en ai parlé au gynéco qui m'a prescrit un traitement; donc il faut en parler avec lui comme tout le monde te l'a souligné merci
0
J'en ai deja parler avec mon gyneco et il a n'a pas su savoir d'ou sa venait. Comme j'ai dit dans mon précédent message sinon je ne serai pas venu sur ce site.
Cordialement.
0