Mes trompes me font souffrir

claure2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - Modifié par Anne_rédacJDF le 1/04/2014 à 17:33
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2014 à 22:47
Bonjour,
il y' a trois ans mon gynécologue m'a fait savoir que j'avais une hydrosapienne droit (trompe droite bouchée). cela était très douloureux! j'ai suivit un traitement et bout de 6 mois les choses ont semblé rentrer dans l'ordre. cependant depuis quelque jours les douleurs à la trompes droites se font sentir et de manière bénigne du coté gauche.
j'ai peur de ne pouvoir donner la vie
Existerait il un cure naturelle et bio sans produits chimiques qui m'aiderait à me soulager et en geurrir? car les traitements sont très couteux et je souffre de martyre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2014 à 22:47
Bonjour,

Vous devriez consulter un gynécologue afin de connaitre la cause exacte de vos problèmes au niveau des trompes. S'il s'agit d'une infection, celle-ci doit être traitée sans attendre, en respectant le protocole médical.
Différents germes causent des pathologies sévères.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2641863-trompes-de-fallope-definition-role-schema-taille-maladies/
Il n'y a pas de médication naturelle pour ce genre de problématique en moyen curatif.
0