Aide pour garder le moral

scanie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 12:24
JeuneFille01 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 22:55
Bonjour à toutes,

Est-ce que quelqu'un pourrait accepter de me parler un peu pour m'aider à trouver un sens à ma vie, qui se perd peu à peu depuis quelques temps. Les raisons en sont nombreuses. J'ai besoin de parler de tout et de rien mais parler, échanger. Je viens de m'inscrire et je ne sais pas encore très bien comment m'y prendre. La vie je sais n'épargne personne, mais là j'aimerai que la "roue tourne". J'ai vraiment du mal pour le moment à parler de moi. J'aimerai rencontrer du monde, vivre, sortir un peu avec quelqu'un mais pour raisons personnelles assez importantes, je me suis renfermée comme une coquille. Déjà l'arrêt de mon travail il y a quelques années a été une bien belle erreur et la vie sociale s'arrête alors facilement, trop facilement et on n'arrive plus à se sortir de cette situation, surtout quand les problèmes continuent et ressurgissent. Oh là j'ai dû mal pour le moment. Quelqu'un s'interressera-t-il à moi ? Je ne sais pas mais je l'espère. Je vais essayer de regarder les autres forums. Est-ce que des personnes se sont déjà rencontrées face à ces discussions ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

JeuneFille01 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 22:55
Bonsoir Scanie, je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais si tu as besoin d'une personne à l'écoute je suis la si tu as besoin.
0