Cmu à lyon

lola - 15 avril 2014 à 13:51
 lola - 16 avril 2014 à 13:35
Bonjour,
je recherche un/une ophtalmo qui exerce à Lyon et qui accepte la cmu sans faire d'histoire.
Merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 66
15 avril 2014 à 14:38
bonjour

prenez contact avec votre CPAM qui pourra vous répondre
0
bonjour, malheureusement, je ne crois pas que la cpam connaisse la liste des ophtalmos qui se montrent respectueux ou non des patients bénéficiaires de la cmu...
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 17:33
Bonjour lola,

Essayez tout de même de téléphoner à votre caisse. En règle générale, tout professionnel de la santé doit accepter la prise en charge de la CMU. Là où les ophtalmo font des grimaces, c'est à cause des dépassements d'honoraires ( que ce soit en cabinet de ville ou en milieu hospitalier). Dans ce cas, vous pourrez faire une demande de complémentaire de CMU, si vous y avez droit.
0
Bonjour, merci de votre réponse.
je sais qu'ils sont censés accepter la cmu, mais certains n'aiment pas le fait de devoir faire des démarches pour être payés et aussi le fait que ça prenne du temps. Je voulais juste une adresse où on pourrait m'ausculter et me donner une ordonnance sans me mettre mal à l'aise ou me faire comprendre que je suis gênante.
Merci quand même.
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 66
15 avril 2014 à 15:06
a notre niveau, nous n'avons pas le droit de vous communiquer des noms de médecins
0