Je perds beaucoup plus de cheveux qu'avant

Laurie - 5 mai 2014 à 00:23
virginio26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 22:51
Bonjour,
Hier tout allait bien , quand aujourd'hui en fin de mâtiné j'ai remarqué que sur mon sweat , il y avait beaucoup de cheveux alors que d'hab non . Alors g pris une grosse mèche et j'ai glissé ma main tout le long et j'avais une vingtaine de cgeveux dans ma main .
G fait mon shampoing car mes cheveux étaient un peu gras et dans la baignoire beaucoup plus de cheveux étaient tombés
D'habitude je n'est que deux trois cheveux qui tombent
Aidez moi svp a essayer de trouver la solution de cette perte de cheveux soudaine
Merci aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

virginio26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
20 mai 2014 à 22:51
Hello! Je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter pour l'instant. Il faut savoir que tout le monde perd ses cheveux, en moyenne on en perd 50 à 100 par jour et c'est tout à fait naturel. Ils se renouvellent constamment. Quand il est en fin de vie (phase telogène) ton cheveux tombe et un autre le remplace (c'est pour ça que si tu regarde bien aux racines tu as des "petits cheveux" c'est des cheveux récents qui ont poussé après la chute d'autres.
Après si tu en perds beaucoup plus ou si tu constates que tu perds en masse c'est autre chose. Là il faudra voir un dermato.
Voilà si ça peut te rassurer.
0