Perdre des cuisses & du ventre

latulipe84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 16 mai 2014 à 07:37
feeclochette99 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 18:27
Bonjour , quelqu'un aurait des methodes ( ce qu'il faut manger \ faire ) pour perdres des cuisses & du ventre ?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
31 mai 2014 à 09:27
Niveau nourriture je ne saurais pas te conseiller, pour l'activité physique je te conseillerais de faire beaucoup de vélo, le soir des séries d'abdos, ensuite tu peut courir, et apparemment la corde a sauter aide a avoir un ventre plat! Donc corde a sauter aussi ;) Bon courage :)
2
ElguapoScarface Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
17 mai 2014 à 23:07
Bonjour latulipe84
Il n'y a pas de solution miracle!
Deux points sont à prendre en considération:la nourriture et l'activité physique.
La cause du surpoids est dû à une mauvaise gestion de son alimentation. En un mot on mange trop et/ou cette dernière est trop riche. L'erreur à ne pas faire est de suivre un régime ou de se procurer une crème aux vertus miracle.
Je te conseille d'avoir une alimentation très varié en évitant tout aliment sucré et gras (graisse animale et huile végétale dont on ne connaît pas la composition d'une part et les huiles de palme et hydrogéné). Ne plus manger une quelconque nourriture industrielle( plats cuisinés, biscuits, etc...). Redécouvre le plaisir de la cuisine et si l'inspiration te manque tu trouveras des sites à profusion sur la cuisine sur internet. Pour les petites envies entre les repas toujours avoir une pomme et/ou une bouteille d'eau à porter de main.
Il faut absolument que tu pratiques une activité sportive car c'est le meilleur moyen de brûler des calories.
Pour cela il faut que tu pratiques du cardio ( vélo, course à pied, vélo elliptique, etc...). De plus le sport va te donner un moral d'enfer.
Soit toujours positive et tu finiras par atteindre tes objectifs.
0
feeclochette99 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 18:27
Je cherche à maigrir aussi
0