Reprendre confiance après une rupture d'un compagnon violent

Lavande65 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 21 mai 2014 à 20:44
Lavande65 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 09:08
Pendant 4 ans, j'ai été humiliée, rabaissée physiquement et moralement par un homme qui est addict au sexe sur internet et en plus pervers. Depuis que je l'ai quitté ( 9 mois), chose qu'il ne supporte pas, il veut encore et toujours me détruire en racontant que des mensonges à toutes personnes que nous connaissons en commun et ce qui est aussi insupportable, c'est que ces personnes savent très bien qu'il ment donc elles me reportent quasiment toutes ces dires. Et c'est pas facile à admettre qu'un homme que j'ai aimé puisse autant dire de mal de moi alors que j'ai tout fait pour lui, quitté mes enfants, ma maison et mon travail pour travailler avec lui dans son entreprise. Si vous avez vécu cela, comment avez vous repris confiance en vous pour recommencer une nouvelle vie ???? Merci de votre aide et bon courage à tous
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 66
21 mai 2014 à 21:32
bonsoir

non je n'ai pas vecu cela et donc je ne peux pas me mettre a votre place.
par contre, il faut que vous tourniez la page de tout ça.

et commencez a dire a vos amis que vous ne voulez plus savoir ce qu'il raconte sur vous car ce n'est pas vrai.
0
Lavande65 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
22 mai 2014 à 18:55
Merci c'est gentil d'avoir pris la peine de me répondre.
Bien à vous
0
Profil bloqué
23 mai 2014 à 19:12
Bonsoir , a toi d'essayer de rencontrée des personnes qui t'aideront a sortir , t'évader...pour vraiment passée à autre chose ma belle
0
Je sais mais tu sais lorsque l'on n'a pas de famille proche de soi, mes enfants ont leur vie et de se reconstruire lorsqu'il faut se battre dans un nouveau métier ou la conjoncture a frappé et les amis pensent me remonter le moral en parlant du passé, donc pas évident. Tu es un homme ou une femme et de quelle région ???
Bien à toi et merci
0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 66
23 mai 2014 à 21:09
bonsoir

Muslimblack67 est un homme
0
Profil bloqué
23 mai 2014 à 21:21
Je suis un homme de Paris
0
afiwasuperstore Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
Modifié par joraline le 24/05/2014 à 09:32
Votre histoire m'a beaucoup touché parce que je me suis senti en parti concernée. Moi on racontait des insultes et des âneries à la femme qui avait pris ma place. Et elle en fait la campagne. Ça été difficile pour moi mais j'ai peu m'en sortir. Arrivé à un moment j'ai décidé de tourner la page. La première des choses au quelle je me suis accrocher est de reconnaître qu'il ne m'a jamais aimé. Ce n'était qu'une aventure sans importance qui doit être oubliée. Le primordial est de recommencer une nouvelle vie. Au début de notre séparation tellement je l'aimais, j'étais à l'écoute des petits racontas. Et tout ce que j'entendais me brûlait le coeur. Je souffrais énormément . Mais après cette prise de décision, j'ai pris toutes les dispositions et mis les chances de mon coté pour pouvoir avancer. J'ai essayé d'ouvrir mon coeur à un autre. C'était risquant . Mais je voulais donner une chance à moi même et peut être à quelqu'un qui pourra m'aimer réellement. Parce qu'il n' y a qu'une nouvelle relation qui cicatrise les plais antérieures. Je t'assure que les sorties entre amies ne le font pas. Dieu merci aujourd'hui je suis très heureuse avec un homme qui m'aime et un adorable mignon garçon. Mes cicatrises ont disparues. Tellement je l'ai oublié, ignorer, il se rend compte aujourd'hui qu'il n'a rien fait. Juste pour te dire que c'est difficile mais pas impossible.


Et n'oublier pas de faire un tour sur mon site web.
Adresse supprimée par la modération]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lavande65 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
24 mai 2014 à 09:08
Merci beaucoup de ce très fort témoignage et suis très heureuse pour vous que vous soyez heureuse maintenant et il est vrai que moi aussi j'ai hâte de connaitre le bonheur dans la vie à deux mais je ne sais quoi en penser car j'en ai peur en même temps car cette histoire de 4 ans m'est arrivée après ma première histoire qui a fini par un divorce après 23 ans de mariage donc 2 grosses déceptions déjà dans ma vie. Merci encore de ce témoignage !! Et bonne route sur la vie du bonheur !!
0