Ayant un glaucome, j'utilise depuis plusieurs années de l'AZOPT,

kadiloumna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - Modifié par stf_frmu le 28/05/2014 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2014 à 11:12
Ayant un glaucome, j'utilise depuis plusieurs années de l'AZOPT,mais je me suis aperçue que cela me causait beaucoup d'ennuis, mal à la tête, mal au coeur, tristesse, fatigue....
Quelqu'un a-t-il trouvé un " bon" collyre sans contre-indications effrayantes?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 00:54
Bonjour,

Avez-vous informé votre ophtalmologiste de vos effets ressentis avec ce traitement antiglaucomateux ?
Consultez aussi votre médecin traitant, il est peut-être nécessaire de refaire un petit bilan de santé.
Cordialement

0
Je viens d'avoir un bilan ophtalmologique, le glaucome est stable; par contre mon généraliste m'a pousée à changer der collyre! L'ennui c'est qu'ils ont tous des contre-indications peu encourageantes. Je vais quand même demander un autre produit, car sinusite, dépression, gout amer....deviennent insupportables.
Mer
Mercici pour votre aide.kadiloumna
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 11:12
Tous les laboratoires mentionnent les effets indésirables dans les notices de chaque médicament. Bien heureusement la majeure partie des patients ne ressent strictement rien. Respectez la posologie de façon stricte.
Puisque le glaucome est stable, cela prouve que ce type de collyre est efficace, car vous le savez, cette problématique est peut-être due à d'autres facteurs. Pour votre dépression, vous avez certainement un traitement.
N'hésitez pas à vous confier à un professionnel qui saura vous écouter. C'est pourquoi, avec votre médecin, revoyez l'ensemble de vos soucis personnels.
Pouvez-vous nous dire votre âge ?
Bonne consultation.
0