Opération kyste ovarien

cris-steve Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 15 juin 2014 à 14:14
Lumieredeprovence Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 21:33
Bonjour je ne suis pas enceinte mais maman de 3 garçons de 7-6-3 ans et maman ange d'une petite fille .

Depuis déjà quelques années je fait un kyste à l'ovaire gauche en général il part d'avec des cachets qui le font fondre mais cette fois mon Gyné ma dit que si dans 2 mois il n'avait pas diminuer il me le l enlèverais sous anesthésie ! Ça me fait un peu peur j'avoue . Donc je viens vers vous : quelqu'un d'entre vous en a déjà eu? Pouvez vous m'expliquer comment se passe cette opération svp ???



Merci d'avance

Cris



A voir également:

1 réponse

Lumieredeprovence Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 21:33
Bonsoir,
Oui j'ai connu de problème aussi.
Me concernant, cela remonte a plusieurs années.
Entre temps la chirurgie a beaucoup avancé.
Il y a donc certainement de nettes améliorations.
Quand j'bai subi cette intervention, j'ai été ouverte tout en vas du ventre, s'abstenir les poils pubiens.
La cicatrice est donc totalement invisible aujourd'hui.
Une intervention de ce type, si elle n'a pas changée est sans gravité, mais tout de le le douloureuse.
C'est le cas de toutes les interventions du ventre.
Lais si ton médecin te le conseille, il faut l'écouter, une situation saine et a anodine peut se transformer sans intervention en maladie plus grave.
Bon courage
0