Mon fils de 14 ans est sous antipsychotiques, quelle souffrance.

nathest Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 20:31
Zoe1059 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 11:22
j'aimerais tellement en parler, je suis si désemparée et si inquiète pour l'avenir de mon fils. Il n'a que 14 ans, sous antipsychotique depuis quelques mois, s'est posé tellement de questions sur sa différence, sa souffrance. Il me rejette la plupart du temps, et se bat seul; il m'insulte. Son père est schizophrène. Mon coeur est en lambeaux, les psychologues ne me sont d'aucune aide. J'aimerais tellement une réponse.... besoin de soutien et de conseils....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 01:59
Bonjour,

Votre situation n'est pas simple, en effet.
Vous dites : "j'aimerais tellement en parler, je suis si désemparée"
et aussi : les psychologues ne me sont d'aucune aide

Avez-vous actuellement un suivi auprès d'un psychologue ou un psychiatre prescrit par le
médecin ?
Pourtant, ces professionnels de la santé sont là pour vous aider.
Il s'agit pour vous d'entamer une démarche qui vous permettra d'adapter votre propre comportement.. Le psy vous aide à analyser votre fonctionnement, mais c'est vous, entre chaque séance qui devez y travailler. Il est un guide et c'est vous qui trouverez le chemin.
Vous comprendrez alors qu'un effort vous est demandé si vous souhaitez vivre plus sereinement.
0
Zoe1059 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 11:22
Bonjour, je vous comprends mon fils a 14ans et est schizophrène aussi..il est hospitalisé depuis 1 an suite à une décompensation..C est une situation terrible..je ne sais pas quoi vous dire si ce n.est que vous n.etes pas seule..je découvre votre message au hasard de mes recherches sur le net..je ne sais pas si vous pouvez m.envoyer un mail en prive..n hésitez pas
0