Signaler

Peur d'être enceinte [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 14 juil. 2014 à 20:47 par ClemP_
Bonjour tout le monde,
alors je vais aller droit au but, pendant ma période d'ovulation, j'ai eu un rapport avec mon copain, enfin il m'a juste doigter mais j'ai peur qu'il y ai eu du liquide seminal sur son doigt. Il m'a pourtant assurer qu'il n'en n'avais pas mais il ne peut pas être sur a 100% donc je suis perdu. Cependant il c'est laver les mains pendant l'acte, donc cela me rassure un peu...
Comme j'ai lu que le liquide seminal pouvait provoquer une grossesse, j'ai vraiment peur d'être enceinte. Mes règles sont régulieres et normalement je devrais les avoir autour du 13 juillet. Je stresse vraiment et j'ai besoin de vos avis :( merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour

attendez le 13 juillet...
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2014 à 21:04
c'est ce que je compte faire...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pas de panique le spermatozoide a un long chemin a parcourir pour atteindre l'ovule la probalite que tu sois enceinte est quasi nulle
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2014 à 23:14
Merci de ta réponse tu me rassure !
Même si j'était en période d'ovulation ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui meme en periode d'ov des milliards de spermato perissent en cours de chemin et le peu qui arrivent a destination n'ont peut de chances pour feconder cela en temps normal qd coit se produit et ton cas avec un doigt c je dirais impossible
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2014 à 22:43
D'accord, j'espère ! Maintenant j'ai plus qu'à attendre les règles alors
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
voila c tout simple les regles confirment le tout tu sais d'apres mon experience ma femme a mis du temps pour etre enceinte tout cela sans prendre de pilules et en faisant l'amour pratiquement tous les jours voire 2 a 3 fois par jour
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2014 à 00:09
D'accord donc je pense que le risque est vraiment très très faible !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est bon je suis totalement destressé ! J'ai eu mes règles hier le 13, comme prévu :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !