Urgence, suis je enceinte???

Minimoi683 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 22:31
Minimoi683 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 08:44
Bonjour, voilà je vais être clair et précise lol pour eviter les mal entendut, j'ai eu un oublie de pilule 2 jours de suite à ma plus grande inquiétude c'était à mon moment de fertilité, depuis, j'était censé avoir mes règle le 15 juillet, je ne les est pas eu, par contre j'ai eu des perte marron pendant un parti de la journée suivi d'une demie journée de règle et depuis plus rien, misa part des bouffé de chaleur, des saut d'humeur, et un état très irritable je pourrais pleuré pour un rien. J'ai déjà un garçon de 6ans ou j'avais effectué 5 test de grossesse tous négatif et après prise de sans on ma annoncé que j'était enceinte de 4mois. D'après mes symptôme j'aimerai juste savoir si ce serait possible que je soi enceinte? Je sais que vous n'êtes pas gynécologue, mais les conseil sont toujours la bienvenue, alors merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 23:38
Bonsoir,

Vos symptômes sont aussi des signes d'anxiété. Vos règles sont modifiées par ce stress.
Pour l'instant, il est trop tôt de dire si vous êtes enceinte.
Les oublis pendant les sept premiers jours d'une plaquette sont le plus susceptibles d'entraîner une grossesse. Et la pilule du lendemain ? Pourquoi 2 oublis successifs ?
Faire une prise de sang après 8-10 jours de retard des règles, ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires mêmes ceux faits le matin à partir du 6ème jour de retard, ne sont pas fiables à 100 %.
Avez-vous contacté votre gynécologue ?

0
Minimoi683 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 08:44
Et voilà 6 eme jour de retard des règle avec juste quelque goutte dans mes urines du matin, deux test de grossesse les deux négatif, toujours constipé mais pas de seins qui enfle.... Aujourd'hui je vais chez le médecin car en principe pour ce qu'il en est de mes règle je suis réglé telle une horloge...
0