Maux de ventre, tête qui tourne, nausée, grosse fatigue et vomis

Aurel258 - 31 juil. 2014 à 23:33
nini67o Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 5 août 2014 à 22:45
Bonjour, je m'appel Aurel, j'ai 15 ans, et depuis 3 jours j'ai trop mal au ventre de haut à en bas j'ai la tête qui tourne et depuis je suis encore plus fatigué que d'habitude, j'ai vomis le déjeuner d'hier et le dîner d'aujourd'hui et une grosse nausée, je veux savoir si des gents ont eu la même situation que moi et savoir ce que ça peux être ( pas possible que ce soit du stresse car je suis jamais stresser ) merci beaucoup ! !
A voir également:

3 réponses

Ce midi j'ai vomis et encore eu mal à l'estomac je pensais que cette après midi ça allait être mieux ! j'en peux plus dite moi ce que j'ai svp quel signe de maladie ?
0
nini67o Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
3 août 2014 à 19:11
Bonjour,
Peut-être une indigestion, ou bien une grossesse..? As tu eu des rapports non protégés?
Le mieux serais que tu ailles voir ton médecins, nous ici on peut donner des conseils rien de plus ?
Bon courage tien nous au courant !
0
Merci, Désolé de ne pas l'avoir dit depuis le début, mais je suis un homme ( Aurélien )
donc c'est sûr c'est pas une grossesse, mais peux etre une indigestion pour vous tenir au courant je suis parti au medecin il m'a conseillé le astrologue enfin je sais pas comment ça s'appelle car j'ai plutôt mal à l'estomac j'irais le voir la semaine prochaine
0
nini67o Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
5 août 2014 à 22:45
Ok autant pour moi.. Lol !
Du coup, non la grossesse c'est sûr !

Très bien tenez nous au courant.
A bientôt
0