Au secours !! je fais que grossir.

lisanouvellevie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 02:41
Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 12 août 2014 à 20:45
Bonjour, bonsoir a tous !

Si je suis là aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'aide mais vraiment beaucoups besoin d'aide. Je n'y arrive plus seule a avancé, j'ai tout fait pour raisonner mais non rien ny fait. Je sors d'un divorce? Très dure a accepté, je crois même que je l'ai toujours pas digéré. Et celà fait que je compense mon mal-être par tout les moyens, sorties, alimentation excessif (c'est surtout ça qui me fait le plus peur) je grossi er je le sens et je me sens tellemen. Pas bien dans ma peau. Je pleure souvent apres je regrette et jessaie de me conttoler en faisant un petit regime et sa ne marche pas !! Je sais plus comment my prendre. Jeje veux de laide pour me sentir mieux, me retrouver svp aidez moi !! :'(
A voir également:

1 réponse

Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
12 août 2014 à 20:45
Bonjour, honnêtement si tu te sens aussi mal tu devrai consulter. Un médecin te donnerai des anti-depresseurs. Ou tu peux tout simplement aller voir un psy pour que tu puisse relâcher la pression que tu garde en toi. Te rabattre sur la nourriture ne changera rien, du moins rien de positif. En tout cas si tu sors c'est très bien, tu vois toujours du monde donc ça t'évite de te renfermer sur toi-même à penser à ton divorce. Essayé de te reprendre, courage ;)
0