Sterilet Mirena

Elo70800 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 09:06
Elo70800 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 17:08
Bjr, je suis aussi une victime du sterilet Mirena, je les fait poser en mai 2014 je pensais etre satisfaite de ses qualités de contaception et le faite de plus avoir de règles, mais helas je me suis vite rendue compte que se sterilet me detruisais la santé.J'ai pris 5 kilos en 4 mois, fatigue enorme, depressive, anxieuse, mots de ventre terrible, mots de ventre bref j'en avais parlée a ma gigi qui ma dit que c'etait normal il fallait un temps d'adaptation de 3 mois et qu'en suite tout irais mieux.Je me sentais mal tout les jours de plus en plus.Pour dire se sterilet et nuisible pour la santé et je conseil a toutes les femmes qui veulent le mettre de bien reflechir avant, et pour celle qui l'ont deja et qui souffre de touts ses symptomes de le faire enlever rapidemant.Pour ma part je les fait enlever le 04/09/2014 et deja je me sens mieux de savoir que se corps etrangé ne fait plus partie de moi. J'espere ne plus avoirs les effets indesirables rapidement et perdre le poids que j'ai pris.Voila mon horrible histoire du sterilet Mirena :(
A voir également:

1 réponse

Par deux fois, deux gynécos n'ont pu m'insérer ce stérilet MIRENA : je suppose que mon corps ne l'a pas rejeté par hasard, à en lire les critiques négatives - lol
0
Elo70800 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 17:08
Non c'est certainement pas part hazar comme vous dite, et tout comme vous j'ai été assez surprise de voir sur des forums toutes ses femmes qui se plaigne de se stérilet et qui souffre tout coup moi de beaucoup de symptômes a cause de lui.Heureusement aujourd'hui je les fait enlever malgré le risque de grossesse qui peux survenir. Plus cas attendre de voir si je retrouve la ligne lol et mon état d'esprit d'avant :)
0