Pénis trop épais

evakarine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 18:42
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 sept. 2014 à 20:41
Je suis une femme de 67 ans ayant 1 enfant. J'ai récemment eu des rapports sexuels tout à fait satisfaisants et ne souffre donc pas de secheresse vaginale.

Depuis peu j'ai un nouveau compagnon dont le pénis est tellement épais que les relations me font mal et que la pénétration ne peut être complète. Les gels lubrifiants utilisés intérieurement et extérieurement ne facilitent guère la pénétration qui demeure extremement douloureuse.

Si cela perdure, notre relation ne survivra pas. Ce que nous regretterons tous les deux.

Existe-t-il une solution pour ce problème ?

Merci de vos conseils !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
Modifié par joraline le 5/09/2014 à 20:43
Bonjour,

Tu as certainement un autre problème que la taille du pénis de ton ami.

"Quelle est la largeur du vagin ?
Quant à la largeur vaginale, elle est très variable : entre zéro centimètre au repos, puisqu'il s'agit d'une cavité virtuelle aux parois accolées, jusqu'à 10 centimètres au moment d'un accouchement.

C'est dire sa grande élasticité, élasticité qui se révèle pendant les rapports sexuels où le vagin se laisse pénétrer. Il reste néanmoins tonique, de manière à enserrer le pénis pour lui procurer d'agréables sensations. Le vagin est en effet un organe moteur, et pas seulement un réceptacle ou une gaine. Il peut se rétrécir ou se détendre en fonction du degré de contraction des muscles qui l'entourent.

C'est pourquoi, quelle que soit la taille d'une verge, et quelle que soit la taille d'un vagin, elles savent s'adapter l'une à l'autre. Nos corps sont prévus pour cela !
" Source : e-santé.

Je te suggère de prendre rendez vous avec ton médecin afin de voir avec lui ou se situe vraiment le problème...

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
2