Signaler

Néphrologie [Résolu]

Posez votre question lacheneau 3Messages postés samedi 28 septembre 2013Date d'inscription 23 septembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2014 à 14:49 par Anne_rédacJDF
Bonjour,
L'Insuffisance rénale chronique nécessite un régime très pauvre en sel et en Potassium et pas riche en protéine. ce qui est très difficile à trouver. Ne serait-il pas possible de croiser plusieurs critères de recherche dans les tables des éléments présentés dans le site "riches en ... ".
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Parlez-vous d'éléments diététiques présentés ici, dans le groupe CCM Benchmark ?
( voir les différents univers dans le bas de cette page).
Dans ce cas, vous pouvez contacter la rédaction, dans le même bandeau noir du bas de cette page.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, Je parle du Dictionnaire des calories figurant sur le chapitre sante et qui donne, sur un seul critère, la composition détaillée des aliments et plats en sels minéraux, vitamines, protéines, Etc..
imagine7 10505Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2014 à 11:07
J'ai fait remonter votre demande. Merci de patienter.
Répondre
Anne_rédacJDF 75Messages postés mercredi 3 avril 2013Date d'inscription ModérateurStatut 15 décembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2014 à 14:49
bonjour,
c'est une bonne idée et je comprends parfaitement votre demande mais notre outil ne permet pas de croiser plusieurs critères. bonne continuation,
La Rédaction
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !