SOS recherche ortho adulte pas cher!

Chapline Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2014 à 01:08
Bonjour à toutes et à tous

J'en appelle à votre expérience sur l orthodontie adulte. J ai 27 ans, vis à Lyon et ai les dents mal alignées. pas un gros chantier mais ça me gâche la vie et me complexe énormément. je souhaite corriger mon mauvais alignement par un appareil dentaire invisible (méthode lingual ou invisalign) mais mon ortho m'a soumis un devis de 5600 euros qui m'a anéantie ! je suis désespérée et ne sais pas vers qui m orienter pour espérer un devis deux fois moins cher ( au moins!) . je suis preneuse de toute adresse, conseils. Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils ! J'ai une mutuelle d'entreprise qui rembourse un peu mais c'est pas folichon... :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 01:08
Bonjour,

Il est contraire à la charte de donner des noms et adresses de professionnels de la santé ainsi que tous noms d'établissements hospitaliers et cabinets libéraux.

Pour répondre, il est conseillé de faire établir différents devis en cabinets libéraux ou en établissements publics. Vous aurez ainsi plus de propositions pour faire votre choix.

0