Besoin d'aide.

Résolu
aroia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - Modifié par aroia le 7/10/2014 à 09:20
bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 7 oct. 2014 à 12:19
Voilà,je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an et au début nous faisions l'amour souvent , on ne vit pas ensembles nous avons chacun notre appartement mais maintenant nous nous voyons plus souvent qu'au début et lui a moins envie de faire l'amour que moi c'est toujours moi qui va vers lui ,il me dit qu'il m'aime mais qu'il a un manque de libido,ce qui me gêne le plus c'est que j'ai l'impression de devenir une copine de palier plutôt qu'une chérie ,je ne sais plus quoi faire est-ce que je dois laisser de l'espace entre nous, le revoir que le week end comme avant, car même si nous nous voyons en semaine il n'a jamais envie et cela me stress ,je ne comprends pas c'est que le week end ou quand il est en vacances ,je précise aussi qu'il est insomniaque et qu'il boit quand même beaucoup trop pour moi le week end ,il me dit que l'alcool diminue la libido et a cote de ca il fait rien ,il a aussi des gros problèmes familiaux,j'ai besoin vraiment de conseils quelle attitude a avoir m'éloigner ou attendre qu'il réagisse, j'attends avec impatience votre soutiens.

1 réponse

bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
7 oct. 2014 à 12:19
Bonjour !
Déjà essayer d'avoir une vrai discussion avec lui et a ce moment la vous aviserez, sinon attendre qu'il fasse le premier pas mais bon sa j'en suis pas vraiment sur ...
Essayer de lui donner envie changer certaine chose ( sexuellement )
0