Signaler

Vos trucs contre la transpiration [Fermé]

Posez votre question AdaMona 54Messages postés jeudi 24 juillet 2014Date d'inscription ModérateurStatut 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2016 à 13:50 par xplom
La transpiration, ça n'a pas l'air grave comme ça... et ça peut vous gâcher la vie ! Vous en avez assez des auréoles et des odeurs douteuses ?
Nos lectrices ont partagé leurs astuces pour éviter de dégouliner en fin de journée :
http://sante.journaldesfemmes.com/maux-quotidien/lutter-contre-la-transpiration/temoignages.shtml

Et vous, quel est votre secret anti-transpi ? Venez les partager et raconter ce qui fonctionne... ou pas !
Merci pour vos contributions.
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
bonsoir

sacré Alain ! mais je préfère alun et surtout une bonne douche

pour les infos de ce produit, c'est çi dessous en bleu

https://www.google.fr/#q=pierre+d'alun
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
bonsoir

n'oublions pas que l'odeur de la sueur ,c'est les bactéries qui la provoquent
Utile
+1
plus moins
Bonsoir pour la transpiration y'a pas mieux que la Pierre d'Alain en poudre
Je veut dire l'écrase à obtenir une poudre et mettre un peut de parfum mais pas trot fort et ça il faut le faire tout les jours
C' ers efficaces .
D.45- 31 oct. 2015 à 14:58
Et la poudre après on en fait quoi ?
Utile
+0
plus moins
J'ai essayé de nombreux produits, pour ma part le plus efficace est Etiaxil http://www.unooc.fr/parapharmacie/cooper-etiaxil-traitement-detranspirant-peaux-sensibles-15ml-37951.html c'est sous forme de déodorant et c'est un traitement très efficace et adapté aux peaux sensibles le top !
xplom 19728Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 13:43
bonjour Julie
je vais essayer ton truc
je reviens dans la semaine pour donner ma note sur ce produit
Répondre
xplom 19728Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 9 mai 2016 à 21:52
d'accord efficace, mais j'ai l'impression de sentir le vieux, pas très sexy ton truc...
Répondre
xplom 19728Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 10 mai 2016 à 09:04
je re confirme, je me suis réveillé les aisselles bien sèches alors que je l'avais testé dans l’après midi
en tout cas efficace, ps: je l'ai pris en spray, pas en boule
merci Julie
Répondre
juliee09 2Messages postés mercredi 4 mai 2016Date d'inscription 19 mai 2016 Dernière intervention - 19 mai 2016 à 15:45
Ah super nouvelle :)
Oui c'est clair que ca pas très glamour mais bon niveau efficacité y a pas mieux, j'ai commencé en traitement et maintenant je l'utilise que régulièrement.
Ravie d'avoir aidé !
Répondre
xplom 19728Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 19 mai 2016 à 15:56
n’empêche que si il pouvait changer de parfum...
vais leur poster a Cooper (la marque sur le spray)
au moins ils indiquent un site internet sur le flacon ,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
si y'en a qui suivent
y'a mon confort mais aussi ce paradoxe
https://tonpsy.fr/quand-les-femmes-reperent-les-hommes-sexy-avec-leur-nez/
xplom 19728Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2016 à 10:51
bonjour
je rajoute 2 mois plus tard que si le flacon est petit 100 ml et pas donné j'en suis pas à la moitié
suis sûr que j'aurais déjà vidé 4 bombes d'autres anti transpirant dans ce laps de temps
vraiment Julie je te remercie encore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
avec le de ce citron c'est magnifique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, un produit que j'ai depuis peu mais qui marche(sur moi) c'est le déo' Dove l'original avec le bouchon bleu.
Il n'empêche pas de transpirer mais il n'y a pas cette odeur de transpiration.
Voilà j'espère t'avoir aidé!
xplom 19728Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 5 août 2016 à 20:57
je te rattrapes, t'en fais pas
bon alors ce Dove bouchon bleu homme il est où ? je mets plus les pieds à Auchan, je suis grillé dans le rayon par les commères...
Répondre
AlexSF72- 17 sept. 2016 à 13:24
Bonjour, je pense qu'il faut déjà distinguer la transpiration "normale" qui peut être régulée par des antitranspirants classiques de la transpiration excessive pouvant être régulée par les mêmes à raison de trois douches par jour et enfin l'hyperhydrose ou hypersudation. Les remèdes? antitranspirants aisselles : produits classiques durée: une demi journée : pierre d'alun pour une demi journée. Etiaxil : Très éfficace sur aisselles mais l'etiaxil doux n'est pas super éfficace et celui de base provoque des sensation de brulures si on dépasse même légèrement la zone des aisselles. Sectionner le nerf pneumo gastrique? peut être la solution mais a gros risques: aucune intervention chirurgicale n'est anodine donc pas conseillée du tout.
Répondre
xplom 19728Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2016 à 13:48
bonjour
sur Etiaxil, le mien, il est bien marqué : aisselles
d’ailleurs en pharmacie, ils me demandent toujours pour quel usage, je suppose qu'il doit en exister pour d'autres usages..le nombril par exemple (il parait qu'on transpire du nombril)

http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-71562-forte-tranpiration-comment-faire#p71593
Répondre
AlexSF72- 17 sept. 2016 à 13:55
Salut, il y a bien un etiaxil pieds et un etiaxil aisselles.
Répondre
xplom 19728Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2016 à 18:33
ah voila la raison de la question de la pharmacienne , mais celui là j'en ai pas besoin
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
j'ai fais exprès de dépasser la zone des aisselles et même mis un coup de pshitt sur le nombril (je suis vraiment un cobaye)
ben rien de rien niveau brûlure
le mien c'est quotidien sur l’étiquette, et j'ai lu en petit "utilisez Etiaxil détranspirant, en cas de transpiration excessive"
donc je suppose que j'ai du doux ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !