Sujet de conversation.

lydiastylinson Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 28 oct. 2014 à 23:01
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024   - 29 oct. 2014 à 08:55
Bon alors voilà : je m'appelle Lydia et j'ai quinze ans. Je sors avec un garçon et j'ai malheureusement des problèmes de conversations comme je peux les appeler. Je ne sais jamais de quoi parler avec lui et c'est m'embête beaucoup dans les moments de "blancs". Ça me gêne aussi pour lui car c'est toujours lui qui parle en premier. J'arrive à placer des trucs de temps en temps mais c'est pas vraiment intéressant. J'aimerais savoir quelles genres de conversations pourraient intéresser un garçon de 15 ans?

Je vais vous aider un peu :
*Il aime les séries manga
*les films de sciences-fictions
*il n'écoute pas de musique
*c'est un fan de jeux vidéos (gameur)
*il déteste les cours

J'espère que vous m'aiderez avec ça :)

Merci ??
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024   35
29 oct. 2014 à 08:55
Bonjour.

Et toi, tu t'intéresses à quoi ?

Quel est ton loisir préféré ?

Quelle est l'activité sportive que tu pratiques régulièrement ?

Quel est le domaine à l'école qui te passionne en particulier ?

Comment passes-tu tes vacances, le plus souvent ?

Dans la nature qu'est-ce qui t'émerveille ?

Qu'est-ce que tu trouves intéressant chez tes copines, peut-être qu'il s'agit d'un intérêt personnel à toi aussi...

Etc....

0