Help please retard regle test negatif

Sofiakm - 3 nov. 2014 à 22:34
Mlle-saamia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 23:04
Bonjour,
J'ai des douleurs de regles depuis plus de 10 je suis a j35 alors que mon cycle ne depasse jamais 28jr jai fait un test ppipi negatif et je suis allee en urgence gyneco linterne me dit qu'effecticement elle ne voit pas de regle, j'ai jms eu de retard j'ai 23ans je prend aucune contraception qu'est ce que ca peux etre ? Merci d'avàce
A voir également:

2 réponses

salut !
si ton test est négatif et que le médecin n'a rien vu, ne t'inquiète pas. Ca arrive d'avoir un retard de règles. As tu eu un gros stress dernièrement ? parfois ça peut jouer sur le cycle..
0
Mlle-saamia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 23:04
Bonsoir , pour ma part j'avais un retard de 8 jours sur les regles , j'ai etais faire un test qui a etais negative , j'ai quand meme pris rdv chez le geneco car je n'avais jamais eu de retard et puis finalement j'etais bien enceinte ...
0