Signaler

Bipolaire

Posez votre question alice35 - Dernière réponse le 7 juin 2016 à 15:42 par Crashounette
Bonjour, je fréquentais quelqu'un qui est bipolaire quand on s'est rencontrés c'était super et puis quelques années il est devenu irritable se fâchait pour un rien se plaint tout le temps mais il est très généreux m'a offert de supers cadeaux j'ai du prendre une grande décision je l'ai quitté ça été très dur je l'aime encore ais je bien pris la bonne solution car cela fait 5 ans qu'on était ensemble, tellement de souvenirs pouvez vous m'aider peut être dois je recontacter ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour Alice,

eh bien c'est difficile de vous conseiller je dois avouer.

Mais puisque vous demandez...
Savez vous s'il a été diagnostiqué bipolaire ? S'il se soigne ?
Car si ce n'est pas le cas, il faut dire ce qui est, à quoi bon se faire du mal, même par amour...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des gens postent des questions et ne reviennent plus à quoi bon leur répondre du grand n'importe quoi...
Crashounette 5178Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 7 juin 2016 à 15:42
Coucou Lepetitprince78, bien sûr que je comprends cette frustration, mais je me dis aussi que cette personne semblait avoir bien des soucis et n'a peut être tout simplement pas le temps de revenir...
Il ne faut surtout pas se décourager et plutôt continuer à prendre du plaisir ) échanger avec des internautes plus bavards :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !