Rapport "sans" protection

lalaohh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 22:54
 Dby12 - 19 nov. 2014 à 10:09
Salut, si je viens ici c'est pour trouver des conseil et non des jugement /!\ :)

Alors voilà, j'ai eu mon premier rapport sexuelle. Juste avant, j'ai bien dit a mon copain de mettre un préservatif ce qu'il a fait évidemment. Pendant le rapport, j'ai eu très mal, mais au bout d'un moment, mon copain me dit qu'il va retirer le préservatif pour "me faire plus kiffer" dit-il. Je lui dit que je ne veux pas qu'il le retire et que si il le fais je préférais arrêter. Bref a un moment, je commençait a ne plus avoir mal et je vois qu'il se retire vite pour éjaculer dans sa main. Oui, monsieur l'avait bel et bien enlever!!! quand j'ai vu ça, je suis vite parti énerver au toilette, et c'est la ou j'ai pu remarquer qu'il y avait du sang partout, j'ai "saigner" pendant plus de 10h...

Voilà, j'ai peur d'être tombée enceinte, effectivement, a 20 ans je ne me vois pas être maman surtout que j'ai toujours pas fini ma formation. J'ai également peur pour les MST, car je me dit que déjà pendant pt 5-10min nous n'étions pas protéger, et en plus de sa il y avant le sang.

Voilà... Je vous remercie pour votre lecture et vos réponse....

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 66
12 nov. 2014 à 23:03
bonsoir

des qu'il y a rapport sexuel sans protection, il y a risque d'être enceinte.
cela ne veut pas dire que vous l'êtes, mais le risque est là, présent !
0
Bonjour,

Rapports non protégés = risque de grossesse et risque de MST

C'est grave, il faut que tu fasses une prise de sang pour les MST et la grossesse, vas voir ton médecin généraliste ou ton gynécologue et explique lui la situation il te prescrira une prise de sang pour le VIH et les hépatites et une prise de sang pour savoir si tu es enceinte. Essaye de le faire rapidement pour être rassurée!

Bon courage

Ps:a perte de sang que tu as eu est sûrement due au fait qu'il y'a eu déchirure de l'hymen lors de la pénétration vu que c'est la première fois . Tout le monde ne saigne pas mais pas mal de filles si. T'inquiète pas c'est la première fois ,les prochaines fois tu ne saigneras plus . Mais surtt n'oublies pas de faire tous les tests qu'il faut !
0