Stress et trop timide pour mon stage de 2 mois

mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 28 nov. 2014 à 13:34
mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 28 nov. 2014 à 18:54
Bonjour, je suis en terminal bac pro sen (susteme electronique numerique) et j'ai un stage de 2 mois a faire, c'est ma premiere semaine ( bientot fini ) lorsque je suis venu le premier jour de mon stage on m'a mal accueulli je savait pas ou aller et avec qui etre j'ai donné les papier de stage au patron ensuite les employés ils ont pas l'air sympa et s'enfoutent de moi. Je suis tres timide et donc j'ose pas poser des questions je n'arrive pas bien a parler ou ma voix est faible a cause du stress et de la timidité qui me serre la gorge et comme les temps de midi je peux pas rentree chez moi car c'est trop loin ( 40 min de route) je suis obliger de rester dans une ville inconnu je sais pas me mettre donc je mange debout ( il n'y a pas de banc) etc. J'ai parfois mal au coeur a cause de ça j'ai vraiment une VDM je vais pas resister a une VDM pendant 2 mois que dois je faire ? Je me sens vraiment pas bien que faire ??? Merci de vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 1
28 nov. 2014 à 18:54
J'ai oublier de preciser que je ne suis pas bavard dutout sa me complique un peu la vie :))
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 81
28 nov. 2014 à 18:31
bonsoir

imagine le stress d'une personne qui vient d'être embauché et qui doit faire ses preuves pour garder son emploi, alors relativise avec ton stage, t'es pas payé cher et tu rapporte a l'entreprise, et dans la vie de tout les jours l'arrivée d'une personne donne de l'importance à ceux déjà en place, surtout les en bas de l'échelle, ils ont toujours peur d'avoir plus doué et passer pour des incapables

en grattant tu verras que certains employés ont le niveau 3 ème (c'est pas péjoratif)

pour entretenir leur image d'indispensable aux yeux de la direction, ils s'abstienne de te donner des infos, faut pas les dépasser

bien à toi
0
mw33 Messages postés 474 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 1
28 nov. 2014 à 18:54
Daccord :D merci tu m'a rassurer avec le debut de ton paragraphe j'espere que sa ca va allait mieux pour les 7 prochaines semaines :)
0