Appareil dentaire

Bruce Wayne - 5 déc. 2014 à 21:26
siropdepeche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 16:34
Bonjour,

J'ai 23 ans et je suis très très complexée de mes dents ... Il y a 6 7 ans de cela je je vous aurai jamais parlé de cela mais depuis que mes dents de sagesse ont poussé, mes dents de devant se sont décalés, les gens autour de moi ne font pas forcément attention et me disent que ca ne choque pas du tout mais je ne peux plus rester comme cela, je déteste mes dents et je veux y remédier , je suis allée voir un orthodontiste et il m a affirmé que j'avais plusieurs choix s'offrant a moi : l'appareil dentaire traditionnel avec bague ( grise ou transparente) ou gouttières . J avoue être plus intéressée par les gouttières vu pas invisibilité de l appareil mais le prix est très cher .... Puis je avoir vos conseils concernant les probabilités de remboursement... Merci
A voir également:

1 réponse

siropdepeche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 16:34
Pour les probabilités pour le remboursement je sais pas mais par contre je te conseille les gouttières
0