13 ans et plus vierge

mathel_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 13:27
Juliette0102 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 10:46
Bonjour, je n'ai que 13 ans et je ne suis plus vierge je suis en couple avec le même garçon depuis maintenant presque 1 an, on a mis quelque mois avant de s'embrasser avec la langue, avant d'être plus tactile mais je ne pensais pas qu'à seulement 13ans je coucherai avec un garçon mais ça c'est fait très naturellement, je n'ai eu aucune douleur, il a était très attentionné et savait que sa pouvait faire mal. Nous ne l avons fait qu'une seule fois. Dois-je en parler à mes parents ? Étais-je trop jeune ?
A voir également:

4 réponses

Emy130 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 2
9 déc. 2014 à 18:10
Coucou ,
Je pense que tu es bien jeune pour ce genre de choses , maintenant ce qui est fait et fait . Tant que ça était une bonne expérience et que ça c'est fait dans de bonne conditions c n'est pas grave .
Mais cela dis ne le fait pas avec n'importe qui , juste pck tu la déjà fait .

Pour ce qui est dans parler avec ta maman je pense que c'est beaucoup mieux que de venir en parler avec des inconnue qui certain peut être t'induirai en erreur , une maman c'est fait pour ça !

Fait attention à toi ;)
2
mathel_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 09:56
Merci beaucoup, je sais que je suis jeune pour ce genre de chose et ce n'était pas prévu ça c'est fait comme ça...
0
Juliette0102 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 1
11 déc. 2014 à 10:46
Bonjour mathel,

Selon moi il n'y a pas d'age pour commencer à avoir des relations sexuelles, personnellement j'ai eu mes premiers rapports un peu plus tard (16 ans) mais chacun vie ce moment différemment et je ne pense vraiment pas qu'il faille en faire tout un fromage si tu es à l'aise avec ton partenaire et que tout s'est bien passé.

La seule chose réellement importante est le fait d'être sûre de vouloir vraiment "le faire" et de ne pas se sentir "poussée" ou "obligée" car il est facile de le regretter par la suite.

Mais tu as l'air de dire que cela s'est fait très naturellement et que tu as apprécié (ou du moins tu n'as pas souffert) ce qui est une chance ! Je pense vraiment que chacun peut découvrir sa sexualité à des ages différents et selon les circonstances. Si toi c'est à 13 ans et bien c'est 13 à ans et selon moi ce n'est pas un problème. Et il ne faut surtout pas que tu te mettes à regretter ta première fois simplement parce que d'autres personnes peuvent émettre un jugement négatif sur la chose.

En revanche comme le dit imagine7, il faut vraiment que vous vous protégiez avec des préservatifs (que ce soit pour les maladies sexuellement transmissibles ou pour éviter de tomber enceinte).

Pour ce qui est d'en parler avec tes parents je ne pense pas qu'il soit utile dans un premier temps de leur en parler (il risque de paniquer en voyant leur petite fille grandir si vite et avoir une réaction un peu dure ou démesuré). Par contre si vous commencez à avoir des rapports réguliers la question doit alors se poser car il va falloir que tu ailles chez une gynécologue ne serait-ce que pour te renseigner sur la contraception et faire des "check-ups".

J'espère que ce commentaire t'aura été utile !
1
mathel_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 09:59
Nous n'en avons parler a personne. Pas même à ma meilleure amie. Comme je l'ai dit ca c'est fait naturellement et je ne regrette pas mais je ne sais pas comment ma mère réagirai.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 10:49
Bonjour mathel_,

Dans vos propos, vous ne parlez pas de préservatif.
Que dites-vous de votre protection par rapport aux Infections Sexuellement Transmissibles (IST). Quelle est votre contraception ? Quel est l'âge de ce jeune homme ?
0