Suis je diabétiques

ESP15 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 03:36
ESP15 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 09:42
Bonjour. Je suis une femme, j'ai 20ans et J'ai remarqué ces derniers temps l'anormalité du faite que je pisse au moins 5fois par nuit et j'ai tout le temps soif et je suis fatiguée la plus part du temps. Ces dernières 2semaines je les ai passé au lit.. Sans aucune raison j'étais bien moralement et physiquement. Mais ça devient gênant le faite de pisser chaque 30min et ne pas pouvoir la retenir et le truc de soif, je me retrouve là ou je part avec une bouteille d'eau , Suis je diabétique?! Et est ce que la maladie du diabète est a court ou long terme? Je ne connais absolument rien sur ce sujet .. Informez moi svp merci .

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 09:36
Bonjour,

Je dois vous préciser qu'aucun diagnostic ne peut se faire sur les forums (c'est contraire à la charte).
Il est urgent de consulter votre médecin. Vous aurez une prescription pour un bilan sanguin et peut-être, quelques jours à passer en milieu hospitalier. Ceci est nécessaire pour mieux adapter la thérapeutique. Un suivi médical est nécessaire. N'attendez pas.
Je peux répondre à votre dernière question : le diabète est une maladie chronique.
Revenez nous dire ce qu'il en est.
Cordialement.
1
ESP15 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 2
12 déc. 2014 à 09:42
Merci beaucoup
0