Enceinte ou pas!

salatte Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 17 déc. 2014 à 17:46
salatte Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 déc. 2014 à 01:42
Bonjour à toutes et à tous , je porte un stérilet merina depuis mars 2014 après deux grossesses approche , et ces derniers temps je ne le sens pas bien ballonné j ai un ventre digne d une femme enceinte de 5 mois! Minimum j ai fais un teste urinaire négatif mais comme je vomissais beaucoup et mon ventre dur et gonfle j ai été faire une prise de sang négative également ! Serait-il possible ke ça soit une fausse alertes ? Ou faux résultats?

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
Modifié par joraline le 17/12/2014 à 19:00
Bonjour,

Sans doute les effets secondaires du stérilet:

Diminution de l'importance ou de la durée des règles.
Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, oedèmes.Source eurekasante


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
salatte Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
18 déc. 2014 à 01:42
Merci pour votre réponse, j'espère sincèrement que ce n'est que ça! Si c'est les effets secondaires du stérilet autant le retirer car il est vrai que tt ce que vous l'avez décrivez j'en souffre ! Alors j'irai voir tout de même mon gyneco et je l enlevé car ça ne me réussi pas! Bonne soirée à vous et encore merci pour la réponse

0