Signaler

Un dentifrice comme aucun autre [Résolu]

Posez votre question viederoots 5Messages postés mardi 16 septembre 2014Date d'inscription 3 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2015 à 17:16 par snocky.
Bonjour,

J'aimerais vraiment vous recommander une marque de dentifrice. Oui c'est vrai, ils disent tous être les meilleurs. Celui-là se place au dessus du panier. http://www.youtube.com/watch?v=2-9oRJ1781A Cette marque YOTUEL sera bientôt vendue en pharmacie je crois, mais pour l'instant vous pouvez le trouver chez Oral Osmose. Bien sûr vos dents ne seront pas blanc lavabo, surnaturel. Mais si vous l'essayez vous sentirez la différence dès la première fois. Tous ceux qui l'utilisent vous le diront. C'est difficile après de revenir en arrière. La blancheur apparait jour après jour mais il fait beaucoup plus que juste blanchir les dents. En réalité le blanchiment est important mais c'est loin d'être l'essentiel.

Utile
+0
plus moins
je n'y crois pas. Le dentifrice agit en surface ( sur l'émail); or la teinte de la dent provient de l'intérieur de la dent .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il suffit d'essayer pour émettre une opinion éclairée par des faits car le dentifrice YOTUEL possède des propriétés surprenantes. C'est le résultat d'un long travail collectif et poussé, qui a été accompli par des chercheurs en pharmacie et des docteurs en chirurgie dentaire. C'est une marque sérieuse.
snocky. 20325Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2015 à 17:16
et blablablabla!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !