Mon genoux avec les sports que faire ????

Melissa.sport Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 22 déc. 2014 à 23:39
Melissa.sport Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 23 déc. 2014 à 03:15
Salut j'ai 12 ans et j'ai mal au genoux droit vers l'extérieur. J'ai une grosse bosse enfler. Je suis aller voir une massothérapeute et elle a dit que mon tendon est déplacer mais elle peut pas le replacer car mon ligament est pas a la bonne place et mon tendon est pris dedans. Je mets de la glace,une protéze et je prends des bains d'espons. Mais ces toujours autant enfler et je commence a avoir mal au génoux même la nuit. Aidez-moi :( je fais pleins de sports dont la ringuette et le cheerleading et je veux pas arrêter :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 03:13
Bonjour,

Il est nécessaire de traiter ta blessure intérieure, sans quoi tu risques une instabilité de ton articulation. Ton genou doit être vu par le médecin, ou le médecin du sport de ton club.
Aucun produit chauffant ne doit être utilisé sur un genou enflé. Tes parents ou les personnes adultes responsables de toi, s'occupent de toi. dis-leurs que tu as mal.
Evidemment, les sports sont mis entre parenthèses jusqu'à complète guérison.
Reviens nous donner de tes nouvelles.
0
Melissa.sport Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
23 déc. 2014 à 03:15
Ok merci
0