Probleme de sexe

Nana - 17 janv. 2015 à 15:54
imaqueen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 00:34
Bonjour, voila depuis notre mariage mon mari me trompe pendant les vacance il ma tromper avec plusieurs filles il me dit que je lui fais plus effets normal il ma fais souffrir depuis le debut nous avons deux enfants ' on se prend la tete tous les wk ou le matin quand on se croise , il a oubli mon anniversaire, il m embrasse plus comme avant, bref je souhaite le quitter car je souffre en silence il se doute de ma souffrance mes il en parle pas.. Que me conseiller vous en tant que sexologue. Merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 66
18 janv. 2015 à 00:30
bonsoir

l'avis d'un sexologue a mon avis viendra en deuxième lieu.
si vous voulez vous séparer de votre mari, il faut déjà commencer par cela.
si c'est votre choix, son accord n'a plus d'importance !
si vous n'êtes plus bien ensemble, rien ne vous oblige a rester ensemble pour se faire du mal le matin en se croisant.
quand toutes ces démarches auront été faites, que vous vous serez stabilisé et que vous sentirez l'envie d'aller voir un sexologue, pourquoi pas !

tout ceci n'est valable que si vous cherchez réellement a vous séparer de votre mari.
maintenant si votre première envie est de renouer avec votre mari et retrouver une vie de cpl avec lui, alors commencez par consulter un sexologue
1
imaqueen Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 00:34
Surtout il ne faut pas avoir peur de la réaction de vos enfants si tels est le cas. Ils comprendreront que vous étiez pu heureux ensemble. Je penses que vous devriez vous demandez si vous etes encore heureuse dans ce mariage et si ce n'est pas le cas divorcer le plus vite possible. Un mari qui commet un adultaire le recommencera encore et encore
0