Implant dentaire

Implant dentaire Tunis - Modifié par Implant dentaire Tunis le 19/01/2015 à 11:35
Mimegane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 18:24
Bonjour,
Il est aussi possible de voyager en Tunisie pour effectuer des implants dentaires à des prix abordables.
A voir également:

3 réponses

Quali9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 1
Modifié par imagine7 le 9/02/2015 à 16:50
Concernant le tourisme médical, la Hongrie est le pays le plus visité depuis des décennies à cause des prix bas et des dentistes bien exercés, et Budapest est une ville merveilleuse. Par une implantation en Hongrie on peut économiser 50% du prix:
[http:// (***Coordonnées d'établissements médicaux et praticiens, non autorisés sur les forums)
1
Bonjour,
Dans le calcul du prix de revient il faut tenir compte des voyages, du logement, sans oublier que la proximité du praticien en cas de problème, est un élément non négligeable... à bientôt !
0
Quali9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 1
17 févr. 2015 à 11:44
Bonjour,
C'est vrai, un vol à Budapest coute 100 euros et le logement 30 euros en plus mais ça peut être toujours moins cher qu'en France. En cas de demander un devis sur le site de Qualinics, on calculera tous les frais.
0
Patchito Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 3
20 janv. 2015 à 14:51
Il n'y a pas que le prix qui importe . Bon marché revient cher parfois !
0
Mimegane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
16 mars 2015 à 18:24
Pourquoi voyager alors que les mutuelles remboursent bien les implants ?
Je me suis fait poser 2 implants l'année dernière et ma mutuelle me les a bien remboursé. En fait, tout dépends des niveaux de remboursements proposés pour les frais dentaires et l'implantologie.

Perso, j'ai fait des devis sur https://www.mutuellespascheres.fr/ et j'ai pris une mutuelle avec des garanties modulables. J'ai mis le niveau le plus élevés sur le dentaire et les autres postes au minimum.

Ça ma permis de faire des économies sur les cotisations et d'avoir le remboursement des implants... Donc au final, j'évite le tourisme médial qui présente plusieurs risques pour la santé.
0