Perdre de poids, gras ou peau

m.devaux1994 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 20:34
 gargouille22 - 28 janv. 2015 à 09:58
Bonjour a tous, le 28 octobre 2014 je faisais 90,5 (j'avait deja bien perdu) je fait 1m77, actuellement je suis a 78-79 kilos sa depend, je suis suivis par une nutrisionniste elle etonner de ma perdre de poids mais il me reste du ventre pas mal de ventre et sa m'inquiete car j'aimerais savoir si c'est encore de la graisse ou juste de la peau, je sais que si c'est de la peau c'est l'operation, est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, je sais quel poids je fait, mais quand je regarde mon ventre et mes seins j'ai l'impression de faire encore 100 kilos, est ce que des personnes ont deja eu ce probleme ou non?
A voir également:

1 réponse

gargouille22
28 janv. 2015 à 09:58
Sur un autre post , vous dites ne faire qu'un repas par jour et du sport le soir.
Tout ce qu'il faut pour perdre rapidement du poids mais pas la graisse.
Vous avez perdu du muscle et votre peau se détend car, vous perdez trop vite.
Il faut écouter votre nutritionniste.
Manger-bouger-éliminer ces rois mots ne sont pas anodins.
Faites 3 repas par jour équilibrés, vous perdrez moins vite mais votre corps se sculptera, vous perdrez de la graisse et non du muscle. De plus, vous arrivez à garder votre poids sur la durée au lieu de reprendre en pire dès que, vous voudrez reprendre une alimentation variée et vous, perdrez votre ventre.
0