Signaler

Trop de désir / un problème? [Résolu]

Posez votre question Karinette974 2Messages postés mardi 10 février 2015Date d'inscription 10 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2015 à 17:02 par lekabilien
Bonjour , voilà j'ai trente ans mariée deux enfants, mon soucis est un soucis qui n en est pas un pour moi mais mon mari s inquiete . Voila depuis qd mois maintenant et encore plus ç dernière semaine j ai une libido débordante je lui saute littéralement dessus et nous faisons l amour minimum 1 fois par jour , avant ct plutôt une à deux fois par semaine . Mon mari est inquiet il me dit que ç pas habituel et ca le tourmente . Moi je me sens bien je me dit que plus on fait l amour et plus on a envi, et le fait d'avoir mis un stérilet non hormonale me fait redécouvrir des sensations . Qu en penser vous devrais je m inquiéter?? Merci d avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Vous n'avez pas a vous inquiéter pour vous même, oui plus on en mange quand c'est bon. Plus on en veut.
Mais votre homme lui, oui il est inquiet, et oui il s'inquiétera de plus en plus et si vous n'y prenez pas garde il se bloquera.
Attention il va se dévaluer, il se sentira coupable et cela peut être dramatique pour lui.
Parler beaucoup avec lui, vous êtes normal et lui aussi. Ne lui mettez pas la pression, ce serait la pire des choses.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr,la femme parfaite!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour merci de votre aide je vais le rassurer et lui dire que c grâce a lui car c vrai
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hééé...sur...
Si vous lui sautez dessus c'est qu'il a du merite..?
Allez bon courage, prenez sur vous et laissez le respirez un peu.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !