Pipi au lit

Fermé
laura - 14 févr. 2015 à 01:36
amoodia Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 29 juil. 2015 à 22:06
Bonjour, j'ai 12 ans et je fais pipi au lit aider moi j'en ai marre ses énervant et maintenant j'ai honte d'inviter des ami cher moi aider moi je vous en supplie
A voir également:

3 réponses

bonjour,laura,
c'est sur c'est ennuyeux, mais il faut que tes parents le dise au medecin, il y a des traitements pour ça, tu sais ça se soigne,alors ne t'inquiète pas trop mais je te le redis dis a tes parents de te faire voir au medecin
0
Il y a peut-être des traitements mais mon amie à tout essayer et rien à marcher ! Elle ne sait plus du tout quoi faire !
0
nene99 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
25 juil. 2015 à 11:30
Tu peux aussi éviter de boire beaucoup d'eau le soir avant que tu ne dort ou quelques chose de liquide.
0
amoodia Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
29 juil. 2015 à 22:06
Salut :) j'ai une petite astuce pour toi, déjà il faut que je sache si tu as tes règles mais si tu ne les as pas ce n'est pas du tout un problème, de plus et ce que tes parents sont au courant? Si oui, demande leur de t'acheter des serviettes hygiéniques nana pou la nuit! Elle sont super utile lorsqu'on a des règles pour la nuit et elles absorbent énormément. Donc si c'est vraiment très abondant il existe des sortes de couches je pense, sinon essaye ça. :)
0