Perte de plaisir malgré une forte libido

Résolu
Unknowngirl - 14 févr. 2015 à 21:02
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 18 févr. 2015 à 03:24
Bonjour,
Alors voilà j'ai 19ans et le sexe a toujours été tres important pour moi. Je suis en couple depuis un an et mon copain est réellement mon fantasme. J'ai de la libido et énormément de désir pour lui. Tout a toujours été parfait sexuellement parlant. Mais depuis quelque temps, malgré ce désir j'ai des sortes de "périodes" pendant l'acte. Je prend du plaisir mais cela se stop et c'est comme si psychologiquement je "sortais" de l'acte ce qui entraîne un non plaisir. J'ai toujours également beaucoup aimé le cunnilingus et je suis avec quelqu'un qui adore le pratiquer et qui le fait très bien d'ailleurs, mais à certains moment je ne suis plus la et je ne ressens pas de plaisir. Qu'est ce qu'il se passe ?
A voir également:

2 réponses

Ekeni Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 2
17 févr. 2015 à 23:13
Je crois que vous etes un peu préoccupé par quelque chose d autre ou alors
Essayer quelque de nouveau.
3
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
Modifié par Buenos74 le 18/02/2015 à 03:25
Bsr,

ou préoccupée par quelqu'un d'autre................. Vous êtes jeune et vous avez encore bcp de choses à découvrir...............

Peut-être qu'inconsciemment vous avez envie d"aller voir ailleurs" et ainsi de connaître de nlles expériences, ce qui est à mon avis tout à fait normal à votre âge.......

@+

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0