Cancer colorectoral

Myma46 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 13:35
Sofiterre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 18:49
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si parmi vous, quelqu'un aurait consommé de l'aloé véra - plante fraîche directement - après une chimio ? Que pensez vous réellement des effets réputés bénéfiques pour l'organisme ? Si oui, peut on m'indiquer la dose journalière et la durée de la cure ?
Je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

bonjour, j'ai consommé de l'aloe vera durant 6 mois tous les jours et cela m'a beaucoup aidé car j'ai perdu mes kilos en trop(8 kg) alors que je ne cherchai pas à maigrir et ne faisais aucun régime .l'aloé vera a de multiples vertus j'ai cessé la consommation car trop cher pour moi mais je compte bien recommencer en cure de 3 mois 2 fois par an .
0
L'aloé vera est bénéfique pour le corps,l'organisme pour moi ça été le surpoids mais ce n'est pas un remède pour maigrir il rééquilibre notre organisme .
0
Sofiterre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 18:49
Quand on a de la chimio, vraiment pas besoin de maigrir !!!
0
Sofiterre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 18:48
Bonjour

J'ai consommé de l'aloe vera pendant et près la radiothérapie du cancer colo rectal

C'est un adoucissant et un reconstituant des parois.

Selon la forme sous laquelle on l'utilise les doses sont données sur l'emballage ou la personne qui le conseille

Bon courage

Sofiterre
0