Cunnilingus et ses désagréments

mystik85 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 01:18
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 25 avril 2015 à 02:01
Bonsoir,
je suis marié à ma femme depuis presque 6 ans et nous avons 3 enfants.
Notre vie sexuelle est assez épanouïe, depuis queques mois elle a évolué car ma femme parle de ses fantasmes et apprécie de plus en plus l utilisation de certaines zones de son corps mais pendant le cunnilingus je la sens crispée et dans la retenue pour éviter de faire des pets...chose qui lui est déjà arrivée...je ne lui en ai pas voulu et j ai toujours continué jusque là mais en ce moment ça arrive plus fréquemment et au final le cunni dure pas loin de 40-45 min pour arriver à l orgasme clitoridien car elle doit plus se concentrer à se retenir de peter qu à prendre du plaisir.
Quelles solutions s offrent à nous et/ou y a t il une manière ou position adéquate sachant qu elle se trouve sur le dos ou semi couchée.
Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
18 mars 2015 à 04:26
Bsr,

je pense que vous ne faîtes pas allusion à des pets proprement dits, soit du rectum, mais plutôt à des "pets" vaginaux............

Sachez qu'un clitoris peut être stimulé par la langue certes mais aussi par les doigts................

Cdt.
1
bonsoir,

non je fais effectivement allusion à des pets de rectum car lorsqu elle se détend, qu elle se relâche durant le cunni ça lui arrive de péter et cela la gêne, ce qui se comprend, et de là, elle commence à contracter son périné et à serrer son anus pour éviter d'en faire d'autres..
Ces derniers temps nous cultivons la sodomie sans contraintes particulières mais il y a toujours cette retenue lors du cunni, avec la langue car on aime bien se retrouver face à face pendant cet acte...
Donc y a t il une solution pour éviter ces prouts incontrôlés autres que le cunni avec les doigts.

Merci
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 20
25 avril 2015 à 02:01
Bsr,

Les pets sont généralement engendrés par ce que l'on mange donc pas de solution miracle --> nourriture moins riche

Sinon essayez un cunni avec un doigt.... plus bas...

Cdt.
0