Signaler

Effets secondaires [Résolu]

Posez votre question 67latom 1Messages postés dimanche 22 février 2015Date d'inscription 22 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2015 à 19:06 par imagine7
je mets du xalatan depuis 9 ans sans aucun effet-secondaire.. A présent je constate une élévation de mon Psa ( il passe de 0.6 à 6.6 en une année!). Es ce que le xalatan à un effet secondaire sur la prostate. J'ai lu dans certains site usa que oui? quelqu'un a eu la meme chose?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

A priori, il n'y aurait aucun lien entre ces collyres et les résultats de vos PSA.
Les prostaglandines contenues dans ce collyre, agissent localement et ne peuvent passer dans le sang.
Comme le dosage du PSA sanguin reflète l'activité prostatique, certaines affections inflammatoires vont augmenter de façon importante sa valeur. Celle-ci doit être relativisée avec l'âge.
Je vous conseille de consulter votre médecin afin d'obtenir toutes les informations suite à vos résultats d'analyses complètes ainsi qu'un suivi médical optimal.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !