Mutuelle nouveau ne

akhasha Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 11:57
 pit347 - 16 juin 2015 à 17:44
Bonjour,

Mon fils va naître en mai 2015 et je me suis renseignée pour l affilié sous mon contrat, or ma mutuelle m oblige à ce qu il ai les mêmes options que moi dentaire et optique que je trouve inutile sur un nouveau né et du coup très dispendieux...

Ais je le droit de souscrire un autre contrat plus simple chez un concurrent ce qui le reviendrai moins cher et comment se dérouleront mes remboursement ensuite ?!!

Merci bcp
A voir également:

3 réponses

dready35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 4
15 juin 2015 à 09:09
Bonjour,

Veuillez aller sur www.finexaconseil.com, le meilleur site de mutuelles du marché!

Merci
4
terlamb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 17:09
Bonjour akhasha,

Je ne sais pas si tu as la possibilité de souscrire ailleurs pour cette raison, mais dans le cas où tu serais amenée à rechercher un nouvel assureur pour toi et ton fils, je te conseille d'utiliser un comparateur en ligne. Pour l'avoir fait c'est un moyen qui te permet d'identifier tes besoins pour choisir le contrat qui te conviendra le mieux.

Tu as par exemple celui-ci : https://www.lecomparateurassurance.com/5-devis-mutuelle/10591-mutuelle-sante

Bonne chance dans tes recherches
0
Merci, effectivement moi j'ai pu assurer mon enfant uniquement sur ce site ce que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Merci pour l'info.
0