Apres les varices

Résolu/Fermé
murcia101 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 17:02
murcia101 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 19:29
Bonjour, mon père s'est fait opéré il y a 6jours.
Normalement dans 2jours nous partons au ski mais il est toujours souffrant et ne dort pas depuis le jour de son opération. Il dit qu'il n'est pas fatigué et qu'il ne pourra pas dormir. Il a été voir un médecin aujourd'hui et celui ci lui a dit que l'opération c'était très bien passée et
qu'il étais normal.
Pouvez vous me conseillez pour qu'il aille mieux .
Il ne supporte pas de rester assis/couché.
Il doit rester debout. J'adorerais pouvoir prendre du repos dans les pyrénés ! De chez nous à la station il y a 4h de route alors si vous pouvez me donné une solution pour qu'il supporte de rester assis 4h.
Mais bien sur il ne skiera pas !
Merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
pourquoi il ne dort pas? il a mal? insomniaque? si le trajet lui fait peur par rapport a son opération, il ne faut pas, j'ai été opéré aussi, et aucun soucis, il peut faire de la voiture
0
murcia101 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 18:10
Il n'a pas peur de prendre la voiture mais il ne sais pas rester assis !
Merci beaucoup de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 17:37
Bonsoir,

Avez-vous demandé à votre père s'il souhaitait partir dans le lieu de vos vacances ?
Peut-être voudrait-il rester dans son milieu de vie habituel avec un réseau de voisins et d'infirmiers à domicile, durant votre absence ? Vous ne parlez pas de son âge (pendant que vous skierez, il serait seul).
L'opération des varices n'est pas anodine, et le médecin vous a certainement tout expliqué en ce qui concerne le suivi et les soins. La position assise n'est pas recommandée, car même avec les contentions, ses jambes sont enflées et non cicatrisées.
0
murcia101 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 18:13
Il veut partir !
Mon père a 51 ans donc pour lui il est très facile de skier et de se déplacer normalement !
Alors quel position doit il garder tout au long de souffrance ?
0
murcia101 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 18:15
Pour information,certaines de ses cicatrices ont finis de cicatrisés!
0
je ne sais quoi vous dire, a t il une réelle raison de ne pas vouloir s'assoir? il faut qu'il marche aussi souvent qu'il le peut, mais après en voiture il n'y a pas beaucoup de solutions
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 18:43
Que vous a conseillé le médecin, car lui, connaît le type d'intervention qu'a eu votre père, pour les varices. Ou, n'hésitez pas à lui téléphoner.
En tout cas, soyez prudente et faites plusieurs arrêts en cours de route pour qu'il puisse marcher. Lorsqu'il est assis, il pourra faire des exercices de flexion-extension.
L'hydratation lui permet aussi de moins souffrir.
Les cicatrices dont vous parlez sont celles visibles de l'extérieur.
0
murcia101 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 19:29
Mon pere a surtout mal entre les cuisses aux extrémités!
Je vous remercie de tous vos conseils qui m'aide vraiment
0