Sterilet mirena

mani1774 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 13:33
Bignou56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 26 févr. 2015 à 08:05
j'ai le mirena depuis 2 ans maintenant , j'ai toujour eu mes regles chaque mois .. je me suis faite operée le 13 janvier j'ai etais sous medicament pendant 1 mois je devais les avoir pour fin janvier debut fevrier hors rien du tout 3 semaine apres mon opé perte rose et glaire blanche tres epaisse mal au ventre tout les jours depuis !! a l'heure d'aujourd'hui toujour rien en vu test de grosesse negatif je comprend rien un dereglement peut etre ? marre de ce sterilet pas de rdv avec ma genyco avant fin septembre ou je le ferais enlever !!
A voir également:

1 réponse

Bignou56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
26 févr. 2015 à 08:05
Stérilet mirena

J ai porte le mirena pendant 10 ans..... beaucoup d effets indesirables,mais à aucun moment je n ai fais le lien entre mon mal être et lui. C est au mois d août lors de la pose du troisième et trois mois apres que les effets se sont amplifiés et la je me suis dis c est bon j'arrete cette M.....
Ça fait 2 mois maintenant et toujours des effets surtout ventre gonfle,mal au dos et la fatigue
Quand tout rentrera dans l ordre?????
0