Thyroide

sorelet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 11:47
sorelet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 18:54
je suis sous traitement depuis 92 on n arrive plus a la stabiliser je suis tres fatiguer j ai passer des ecographies elle ne fontionne plus car elle est trop petite je prend un traitement evotyrox 185 je fait des prises de sang tous les mois ou tous les deux mois la je commence en avoir marre en plus mon boulot je suis femme de chambre j essaye de tenir je fait du sport la marche et beaucoup de velo d appartement

1 réponse

bonjour,
je suis aussi sous lévothyrox ,et pour moi aussi elle ne fonctionne plus, mais comment ça se fait qu' le medecin ne peut plus la stabiliser? qu'est ce qu'il vous dit? et l'endocrinologue, non plus ne peut rien faire? dites nous en un peu plus sur ce que les docteurs vous disent
0
sorelet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 18:54
moi mon medecin me dit qu il ne peut rien faire se matin j ai fait ma prise de sang et elle etait bonne jusqu a quand le probleme j ai mon corp qui a fait top d andicorp et sa griller ma thyroide donc il ne peuve pas m operer car elle est trop petite ses trop dangeureu je fait le yoyo les medecin ne peut rien faire
0