Réveillé par un saignement de nez !

dJkJ57 Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 2 mars 2015 à 04:39
dJkJ57 Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 2 mars 2015 à 04:41
Bonjour
Il est 4:30 du matin et je viens de me réveiller car j'ai saigné du nez je ne sais comment et le sang sur mon coussin m'a réveillé...

J'ai déjà saigné du nez quelquefois quand je me touchais trop le nez mais jamais pendant que je dormais...

Je me suis vite levé et j'ai vite pris un mouchoir, j'ai fait une pression sur ma narine pendant environ 2 minutes ( comme je fais d'habitude ) et ensuite j'ai essayé de respirer par cette narine et là impossible alors que d'habitude c'était reglé !

Alors j'ai soufflé un peu dans mon mouchoir et la une sorte de sang sous forme assez compacte, gélifiée est sortie et la ça a goutté alors j'ai refais une pression et je suis rester un peu plus longtemps et maintenant j'arrive a respirer correctement et je ne saigne plus...

Mais je m'inquiète quand même car je me demande qu'est-ce qui a provoqué ce saignement et pourquoi j'ai du "sortir" de mon nez un gros bloc gluant de sang... Bref merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

dJkJ57 Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020
2 mars 2015 à 04:41
Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie je ne m'y connais pas trop en médecine :/
0