Traitement Mycohydralin mycose, mais...

EmmaF92 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 3 mars 2015 à 07:52
 Mamou - 6 mai 2015 à 22:16
Bonjour à toutes :kikou:

J'aimerai avoir vos avis et conseils.

Voilà, comme beaucoup de femmes, j'au connu ma première mycose il y a quelques jours. J'ai 18 ans, et n'est jamais eu de rapports je tiens à préciser.

Tout a commencé avec des démangeaisons désagréables ç l'entrée du vagin. Quelques jours plus tard, je décide finalement de me traiter pour une mycose (tous les symptômes étant réunis).
J'ai opté pour le traitement Mycohydralin : crème, comprimé (sur 3 soirs) et Gyn Hydralin à utiliser lors de ce genre d'infection.

J'ai tout d'abord essayé la crème, mais j'ai tout de suite arrêté après avoir eu une sensation de démangeaison renforcée par ce produit...
J'ai finalement utilisé les comprimés sans accompagné le traitement d'une crème externe. Cela fait maintenant 3 jours. Je me démange moins, mais ça n'a pas totalement disparu...
Je sais que l'on peut réitérer le traitement de 3 jours, ce que je compte faire.

Mais à partir du 2ème comprimé, dans la journée qui suis, j'ai remarqué une odeur désagréable émanant de mon vagin, alors même que je n'en avais pas lorsque ça a commencé, et au premier jour de mise du comprimé. Et aujourd'hui, pareil, une odeur désagréable. Cependant, elle part lorsque je me lave (enfin je crois, parce que lorsque j'ai remarqué cette odeur, c'était l'après-midi, et je n'étais pas retourné aux toilettes avant m'être lavé le soir).
Donc je tiens bien à préciser à nouveau que c'est odeurs sont arrivées Après.

Et j'au également pu remarquer des pertes légèrement jaunes, à mon deuxième jours de prise du comprimé, alors que rien le premier jours de prise et les jours avant le traitement, blanc comme du lait...

Je ne suis jamais allé au gynécologue jusqu'à maintenant pour de réels examens, à part la fois où j'y étais aller, avec ma mère, pour savoir si je pouvais prendre la pilule comme moyen de contrôle sur mon acné, idée que j'ai finalement abandonné (surtout qu'elle avait l'ai de croire que c'était une excuse de ma part pour la prendre en contraception...), j'avais 15-16 ans je crois.

Je n'ai donc pas de gynécologue, et je ne suis pas allé au médecin, car je me souvient que ma mère a aussi connu ça, et Mycohydralin lui était allé, mais on est toutes différentes...

J'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous on connu la même chose, et ce qu'elles ont fait, si c'est normal ?

En espérant avoir des réponses au plus tôt,
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 14:37
Bonjour,

Consultez un médecin-gynécologue est essentiel dans la vie d'une femme.
Ce document peut vous aider à prendre cette décision, non seulement pour votre bien-être, mais aussi pour diagnostiquer d'éventuelles pathologies et de prévenir les complications.
Voyez aussi la vidéo: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=pertes+blanches+malodorantes&cur=2&url=%2F
0
Slt,

Pour des pertes jaunes je te conseil d'aller voir un medecin car la couleur jaunâtre annonce qu'il y a infection interne donc consulte le d'abord.
Tkt sa passera il te donnera conseil.
0
bonjour,
si le traitement que vous avez pris n'est pas suffisant, je vous conseille quand meme d'aller voir le medecin, lui sel peut vous dire ce qu'il en est
-1