Suite d'opération, le canal carpien ( main gauche)

juan piétro - 4 mars 2015 à 17:40
 Juan Piétro - 14 mars 2015 à 00:33
Bonjour,
Opération du canal carpien : est-ce normal que les doigts ' majeur et annulaire ' soient
encore engourdis un mois après l'opération ? Je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet.
A voir également:

1 réponse

Bsr Juan, je suis aussi inquiète que vous ce mercredi cela fera 1 mois que je suis opérée de la main gauche, difficile pour la flexion et l'extension des doigts etc....force NULLE Mais tout le monde me dit patience patience!!!!! Je retourne chez mon chirurgien le 16 mars j ai hâte de savoir ce qu il va me dire ...je ne sais pas pour vous ? Mais pour moi l après operation fut pénible décharges électriques maux dans le bras et j en passe....il faut dire aussi que dans la salle d operation obligé d appeler l anesthésiste pour injecter de nouveau du produit pour endormir je suis paraît il une résistante à ce type d anesthésie pffff en attendant avant de réinjecter il envoie des décharges au maximum je n oublierai jamais ce moment .
Maintenant j espère que tout va s arranger avec le temps aussi bien pour vous que pour moi .........
7
Juan Piétro
14 mars 2015 à 00:33
Bonsoir Chantal . Merci pour votre réponse! Mes deux doigts engourdis commencent à retrouver lentement leur sensibilité après 5 semaines. J'ai revu mon
chirurgien le 6 mars; il m'a dit: aucune inquiétude à avoir, il faut du temps pour que votre main récupère! Et j'ai eu le même problème que vous à l'opération : après
l'injection du produit, je sentais le bistouri ( douleur intense): l'anesthésiste m'a vite
fait une piqûre au bras droit, j'étais endormi totalement ensuite.
Je peux vous rassurer que tout va 'rentrer dans l'ordre' pour vous aussi, nos
symptômes correspondent. ( pour ma part j'ai été imprudent, j'ai porté des objets
lourds à 3 semaines de l'opération)..
0