Urticaire

Résolu
kamarakder Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 14 mars 2015 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2015 à 11:34
Salut sa faire quelques mois que chaque fois lorsque je me lève du lit mon corps est remplir de boulette comme ci j'avais été piquets par des insectes et sa grate et souvent je me lève les lèvres enflé. Je besoins des remèdes pour guéri de mes Mo merci .

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 09:32
Bonjour,

Les causes de démangeaisons sont multiples. Il serait raisonnable de consulter un médecin pour vous prescrire un traitement adapté et au plus vite.
Evitez tout grattage, car ceux-ci risquent de vous provoquer une infection.
Portez chaque jour des vêtements propres. Lavez votre linge de lit, changez-le chaque jour et effectuez un nettoyage complet de votre habitat. Aérez, laissez entrer la lumière. Lavez vos mains, brossez les doigts et sous les ongles, plusieurs fois par jour pour éviter l'auto-contamination.
0
kamarakder Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 22:21
Merci de vos Conseil mais je fais des crises d'urticaire
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2015 à 11:34
Vous devriez consulter un médecin afin d'éviter les conséquences d'un oedème. Les traitements ne peuvent pas être donnés sur les forums. D'autant plus, qu'il ne s'agit pas de votre première crise. Ceci est à prendre avec sérieux. Le médecin vous prescrira le traitement adéquat.N'attendez pas.
Voici un peu de lecture : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515995-urticaire-reconnaitre-symptome-crise-bouton-photo/
0